Montréal en vrac...


























1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin des photos sans neige ! Tu as vendu tes skis ? Je vois que Régine et Jeremy sont venus te voir, tu as du être contente. Pour nous, plus qu'une semaine et hop, les cocotiers et les plages de sable blanc. Ici c'est daube de chez daube: un temps merdique de chez merdique, des gens qui ont oublié leur sourire dans leurs vestiaires et qui ont perdu les clefs, bref: RAS LE BOL de chez RAS LE BOL !!!!!
Alors un mois complet de cocotiers, de ti-punch et de musique créole , ça me va tout à fait bien. Je vais même chercher quelque chose pour ma retraite qui arrive dans bientôt 3 ans.Vous pourrez venir me voir autant que vous voudrez...

Allez, bises et à bientôt sur le NET:

http://magamellamoi.over-blog.com

Prends un abonnement à mon blog, tu auras de mes nouvelles.

A+