Pour répondre à vos questions...

30.01.07
Il fait FROID !!!! BRRrrrrr!!! Je savais que j'allais tomber pendant les gelèes hivernales mais aucun petit français ne peut imaginer à quel point ses membres peuvent geler tant qu'il n'est pas venu au Canada... c'est incroyable ! Je me suis vite équipée sur place, manteau, chaussures fourrées, gants doublés... Il fait en moyenne -17°C sans compter le vent, car s'il soufle on peut perdre encore 10°C. C'est assez extrème ! Et j'ose pas imaginer que des gens affrontent des températures plus froide qu'ici !!!

Je n'ai toujours pas vu de carribous... mais je doute en voir un débarquer au milieu des rues de Montréal. J'ai pas encore eu l'occasion de sortir hors de la ville gambader dans les grandes forêts canadiennes !!!
Par contre, côté foleklore, j'ai eu droit à du Céline Dion dans les magasins !!! et du TABERNACLE à volonté !!!

Pour le boulot, j'ai mis la main sur un des magazines de graphisme d'ici ( "Grafika" ), où se trouve tous les studios de créa du Québec... à moi de jouer. Je suis sur mon CV en ce moment et je dois le remettre aux normes d'ici... Pourquoi ne pas imaginer un CV aux normes INTERNATIONNALES !!! hein?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mouches toi!!!